4K 2017-10-11T16:30:27+00:00

SpeedCam 4K UHD 

Speedcam 4K est une caméra motorisée sur 360 degrés d’Ultra Haute Définition grâce à un capteur de 12 méga pixels et un zoom x22. Et cela aussi bien de jour que de nuit, grâce à des projecteurs infrarouge associés qui disposent d’un système de modulation de l’éclairage selon le besoin. La distance de vision « de qualité » en infrarouge est de l’ordre de 150 mètres.

4K, L’Ultra Haute Définition Uniview

L’utilisation d’un capteur Cmos de 12 méga pixels, associé à un zoom optique puissant (X22), permettent de réaliser une prise de vue de très haute définition sur 360 degrés. Cette caméra est parfaite pour une application de vidéo protection où une vision détaillée de près et de loin pour identifier un visage ou une plaque d’immatriculation dans une scène la plus large possible. Cela permet ainsi de situer l’évènement dans son environnement.

 Le Protocole ONVIF de la caméra 4K

SpeedCam zérolux utilise le protocole ONVIF pour la transmission des images en H264, et pour son pilotage. Trois flux vidéo de différentes résolutions peuvent être transmis simultanément. Cela permet par exemple, un enregistrement et un affichage en ultra haute définition, mais aussi un affichage en multi-vision en plus faible résolution, ce qui ne nécessite pas un redimensionnement de l’image toujours très gourmand en capacité de calcul pour le système d’affichage des images.

 L’éclairage Infrarouge de la caméra 4K uniview

L’éclairage infrarouge est réalisé par plusieurs projecteurs autour de l’optique de la caméra. Leur champ d’éclairage est automatiquement piloté en prenant en compte différents paramètres comme l’angle de vision, la distance de la scène visualisée. Pour cela, les deux paramètres prennent en compte la hauteur de pose de la caméra. Cela permet d’avoir un éclairage uniforme, sans zone centrale éblouie, ce qui optimise la qualité des images zérolux. Plusieurs modes d’utilisation de l’éclairage sont paramétrables.