PTZ laser 2017-01-18T17:27:35+00:00

La caméra PTZ laser uniview est motorisée sur 360 degrés et dispose d’un zoom 33 X et d’un éclairage laser asservi au zoom de la caméra.

caméra laser univiewl’éclairage infrarouge laser décuple les performances en vision zéro lux de la caméra PTZ laser. Le champ d’éclairage du laser est asservi au champ de vision de la caméra. Cela permet une vision uniformément éclairée de la scène à plus de 500 mètres.

L’éclairage laser de la caméra PTZ UNIVIEW

L’éclairage laser combiné à un zoom (1.6° à 64°) permet de concentrer toute la puissance du laser exactement et exclusivement sur la scène vue par la caméra. Il n’y a plus de déperdition d’éclairement dans des zones non visualisées par la caméra et l’éclairage est uniformément réparti pour une qualité maximale sur toutes les focales de zoom de la caméra. Ce mode d’éclairage n’a donc rien de comparable à un groupe de leds IR, qui offrent un champ d’éclairage fixe quelle que soit la vision de la caméra. Les leds éclairent inutilement une scène large même lorsque la caméra est en vison étroite. Et lorsque la caméra PTZ laser est en grand angle beaucoup de caméras ont le milieu de l’image qui est plus fortement éclairé que les bords afin d’augmenter la portée d’éclairage lorsque la caméra est en zoom maxi.

la caméra PTZ laser Uniview est au protocole ONVIF

Comme toute les caméras de la gamme Uniview, la camera motorisée laser est pilotable en ONVIF profil S et G. Il s’agit d’un protocole S étendu toutes options, permettant de récupérer les meta données, mais aussi de piloter le projecteur d’éclairage laser.

uniview caméra laserle vitrage Hydrophobe Uniview

Afin d’obtenir une qualité optique la meilleure possible, les vitres des caméras motorisées sont équipées d’un film hydrophobe et antisalissure. Cela permet aussi de réduire les coûts d’exploitation en réduisant les opérations de nettoyage de la partie vitrée.

La résolution Full HD de la caméra laser uniview

Grâce à un capteur de 2 mégapixels et son zoom 33X, la caméra motorisée PTZ speedcam Zérolux Laser offre des images de très haute résolution de jour et de nuit, que l’angle de prise de vue soit large (62°) ou étroit (3,4°).

la transmission multi-flux et multi-résolutions Uniview

La transmission des images est faite en H264. Trois flux vidéo de différentes résolutions peuvent être transmis simultanément. Cela permet par exemple, un enregistrement et un affichage en haute définition, mais aussi un affichage en multi-vision en plus faible résolution, ce qui ne nécessite pas un redimensionnement de l’image toujours très gourmand en capacité de calcul pour le système d’affichage des images.

Téléchargez les fiches techniques des caméras PTZ Laser uniview