PTZ starlight 2017-01-31T15:45:58+00:00

Camera starlight PTZ pour une vision en couleur la nuit

SpeedCAM Starlight PTZ est une caméra  motorisée sur 360 degrés. Elle offre des images de haute définition en couleur de nuit avec très peu d’éclairage 0.002 lux.

La résolution HD de 2 méga pixels, la très grande sensibilité du capteur et un zoom puissant x 22 permettent une vision couleur « de bonne qualité » avec très peu d’éclairage à plus de 250 mètres. En absence totale de lumière des projecteurs mixte (visible et infrarouge) ou seulement infrarouge permettent de maintenir les performances sans aucun éclairage.

La résolution Full HD et la sensibilité Starlight pour une qualité exceptionnelle par tous temps

SpeedCAM Starlight PTZ offre une résolution   HD de  2 méga pixels, associés à un zoom dont le rapport de focale est de 22 ou 30. La qualité des images est optimale dans toutes les conditions grâce à :

  • L’utilisation de vitrage hydrophobe et antisalissure permette une prise de vue nette pendant la pluie et après (pas de goutte d’eau résiduelle).
  •  La fonction très haute dynamique du capteur (WDR) permettant la restitution d’images même dans des scènes extrêmement contrastées
  • La fonction anti brouillard qui redonne du contraste aux images dans de mauvaises conditions de visibilité (brouillard, pluie, neige)
  • L’effacement des points d’éblouissement (phares, éclairage… dans le champ de vision) •
  • La compression d’image H264 « high profile » qui permet de combiner haute qualité des images avec un débit numérique optimisé.

Le respect de la réglementation de vidéo surveillance

Les caméras PTZ disposent de masques 3D permettant d’occulter dynamiquement les zones interdites à la visualisation.

 

 La Caméra PTZ Starlight est  au Protocole ONVIF

SpeedCam zérolux utilise le protocole ONVIF pour la transmission des images en H264, et pour son pilotage. Trois flux vidéo de différentes résolutions peuvent être transmis simultanément. Cela permet par exemple, un enregistrement et un affichage en haute définition, mais aussi un affichage en multi-vision en plus faible résolution, ce qui ne nécessite pas un redimensionnement de l’image toujours très gourmand en capacité de calcul pour le système d’affichage des images.

 

 

La fonction anti brouillard redonne du contraste aux images dans de mauvaises conditions de visibilité (brouillard, pluie, neige)

Voir la vidéo ci dessous