Hymatom c’est 30 ans d’innovations 2020-02-21T07:43:15+00:00

Hymatom, c’est plus de 30 ans d’innovations.

Bernard Taillade a créé la société Hymatom  en 1986. Dès sa création, l’entreprise conçoit et met sur le marché de la vidéosurveillance le système MOVICOM. c’était le premier système vidéo détection numérique du marché.

Aujourd’hui, Hymatom c’est donc plus de 30 ans d’expérience et d’innovations dans les systèmes de vidéoprotection. La société continue de concevoir, développer et fabriquer des systèmes numériques. Ceux ci sont  dédiés à la sécurisation de sites sensibles.

4 activités d’Hymatom constituent une offre globale:

  • Des systèmes de détection périmétrique sécurisent des environnements complexes.
  •  Des Logiciels de supervision et d’hypervision utilisent une cartographie de l’IGN.
  • La distribution de matériels de vidéosurveillance IP de la marque Uniview.
  • De services d’assistance depuis la conception jusqu’au maintien opérationnel.

Hymatom innove et pour cela investit environ 10% de son chiffre d’affaire dans la Recherche et le Développement. L’entreprise possède  de très nombreux brevets français et internationaux.

Nos logiciels offrent des solutions adaptés à différents métiers. Ils répondent précisément aux besoins spécifiques de ceux -ci. Ils sont ergonomiques et simples d’utilisation, afin d’offrir l’efficacité et la sécurité d’exploitation.

Nos systèmes utilisent les standards et normes internationales afin que nos clients bénéficient de l’ouverture  et du dialogue avec le plus grand nombre d’équipements tiers.