barrière infrarouge IR 2017-02-05T18:37:13+00:00

Moviwall, Barrière infrarouge IR à très forte densité de faisceaux

La détection d’intrusion sur le proche périmètre est souvent de  type barrière infrarouge IR.

Hymatom propose MOVIWALL  qui mieux qu’une barrière IR, est en fait véritable  un mur de détection car il est constitué de milliers de faisceaux IR.

La coupure de plusieurs faisceaux espacés chacun d’environ un centimètre, permet de détecter, mais aussi  qualifier tout type de coupure et de franchissement de ce mur de faisceaux IR.

Ce type d’équipement de détection sur le périmètre du site peut compléter une détection sur la clôture ou être utilisé seul.

La localisation précise de l’intrusion permet de piloter une caméra motorisée afin d’obtenir une image cadrée de l’évènement, et déclencher aussi un suivi automatique de la progression .

la confirmation visuelle de la coupure des faisceaux infrarouge peut aussi être ajouté en option à l’intérieur de chaque colonne qui constitue le dispositif de détection. pour cela deux caméras avec un téléobjectif pour l’une et un grand angle pour l’autre sont installées discrètement à l’intérieur de la colonne. La vision de nuit est assuré grâce à un projecteur infrarouge qui assure une confirmation vidéo dans le noir complet.