LES INTERFACES 2017-10-10T16:45:53+00:00

Les interfaces de la plateforme Visiospace

visiospace est interfacé et interopérable avec plus de 200 protocoles de systèmes de vidéo protection et plus largement de sécurité.

L’interface la plus significative concerne le protocole normalisé  « client ONVIF » qui est certifié profils S, G, C, A, Q avec lorsqu’elles sont possibles toutes les options.

Toujours dans l’interopérabilité ONVIF, Visiospace est certifié « Device ONVIF » profil S et G. Cela veut dire que la plateforme de supervision Visiospace peut être vu  par des postes clients ONVIF, comme un groupe de caméras et comme un enregistreur.

Au delà de cette interopérabilité qui offre la possibilité de gérer plus de 8 000 caméras de toutes marques et de tous types, Visiospace intègre des protocoles génériques comme SIP pour l’audio, SNMP pour la supervision technique, Mod Bus, pour des équipements de terrain… mais aussi plus de 200 protocoles propriétaires de fabricants de caméras, de centrales d’alarme, de capteurs divers, de contrôle d’accès, d’incendie, de feux tricolores, d’éclairage…

Pour terminer Visiospace propose un SDK et un Active X afin de permettre à des tiers de communiquer de façon bidirectionnelle avec la plateforme Visiospace.