NVR RAID 5 2017-10-11T17:05:14+00:00

Le NVR RAID 5 ou RAID 6

Le NVR est un enregistreur d’images connecté au réseau de vidéoprotection. NVR est l’acronyme anglais de Network Vidéo Recorder. La gamme de NVR proposés par Hymatom est construite sur des bases PC en Rack fonctionnant sous Windows 7 ou Windows 10. Tous nos NVR sont constitués de la fonction RAID 5 ou RAID 6 pour un enregistrement sécurisé des images et d’une fonction RAID 1 avec « disques SSD » pour sécuriser la partie système. Chaque rack NVR est équipé d’une double alimentation 230 volts afin de sécuriser également cette fonction essentielle du NVR.

Les capacité brutes disponibles vont jusqu’à 64 tera octets par NVR. Cependant les NVR peuvent être montés en grappe de NVR. Cela permet d’accroitre le nombre de caméras gérées et la durée d’enregistrement, dans la limite bien sur de la législation lorsqu’elle s’applique à l’installation de vidéoprotection.

La capacité disque peut être segmentée en de multiples fichiers organisés en FIFO. chaque fichier peut avoir des dimensions spécifiques ou des durées d’enregistrement différentiées selon le besoin.

La grappe de NVR est vue comme une seule entité pour les postes de consultation des images.

En option la base de données d’images est consultable en ONVIF profil G. Cela permet à tout poste « client ONVIF  » gérant le profil G de devenir un poste de consultation d’images de la base de données images Visiospace.